Affaire « primes non-payées » aux joueurs du Sily : Une solution en passe d’être trouvée…

CONAKRY-Une histoire de primes non-payées aux joueurs du Sily national agite les rangs de la sélection guinéenne, à 72 heures du match contre la Guinée Équatoriale, en huitième de finale de la Coupe d’Afrique des Nations.

Pour n’avoir pas perçu la prime de 10.000 dollars Us due à chaque joueur, les coéquipiers de Naby Keita « Déco » ont boudé la séance d’entraînement d’hier jeudi 25 janvier 2024.

Alors que cette crise continue de défrayer la chronique dans la cité et sur les réseaux sociaux, nous apprenons qu’une solution est sur le point d’être trouvée. « La situation est presque réglée », a confié ce vendredi à Africaguinee.com un haut cadre du ministère des Sports, qui avait l’air très occupé.

Sily National de Guinée

Jointe au téléphone, une autre source s’est montrée très optimiste quant à un dénouement heureux de cette crise. « La situation va se normaliser pour nous permettre de nous concentrer sur le prochain match », assure notre interlocuteur, qui précise que les poulains de Kaba Diawara vont s’entrainer ce vendredi.

A suivre…

Africaguinee.com

Créé le 26 janvier 2024 12:48

Nous vous proposons aussi

TAGS

étiquettes: ,

FINANCES

ECOBANK

SONOCO

TOTALENERGIES

UNICEF

LONAGUI

CBG

UBA

smb-2

Consortium SMB-Winning

Annonces

Recommandé pour vous

Annonces