Affaire de viol à Conakry : Marcus ‘’envouté’’ par un marabout ?
CONAKRY-Le feuilleton judicaire entre Abdoul Aziz Bangoura dit Marcus, Diaraye Barry et le marabout Koulako Kourouma se poursuit au Tribunal de première instance de Dixinn. Ce lundi 12 juin 2017 le co-accusé de Marcus, le marabout Koulako Kourouma a brièvement été auditionné.
D’entrée, le marabout a nié les faits de viol qui lui sont reprochés. Cependant Koulako Kourouma a expliqué qu’il s'est connu avec mademoiselle Fatoumata Diaraye Barry dans une affaire de Maraboutage, a-t-il déclaré à la barre. Selon l’accusé, c'est la Maman de Diaraye qui est venue chez lui, lui demander ses services pour les études de sa fille
"C’est la mère de Diaraye qui est venue me voir. Elle m'a demandé de travailler pour que sa fille soit intelligente à l'école. Et quad Diaraye est venue chez moi, elle m'a dit qu'elle veut se marier. Elle a sollicité mon aide. Mais elle ne m'a jamais dit avec qui elle voulait se marier. J'ai fait le travail pour elle et elle est partie. Un jour elle est revenue me dire qu'elle a eu un homme avec qui se marier et qu'il s'agit de Marcus. C’est tout ce qui s'est passé entre elle et moi", a soutenu Koulako Kourouma devant le juge.
Cependant, le marabout Kourouma n’a pas avoué avoir envouté Marcus. Ce que pourtant des proches de ce dernier soutiennent.
La suite des audiences est prévue le 19 juin 2017. Marcus sera présenté à la barre pour répondre des différentes charges qui sont articulées contre lui.
Affaire à suivre …
Thierno Sadou Diallo
Pour Africaguinee.com
Créé le 15 juin 2017 08:31
Nous vous proposons aussi
TAGS
étiquettes: Justice