Accidents meurtriers au Sénégal : La série noire continue…

Collision de bus ayant fait au moins 40 morts à Kaffrine, Sénégal

Le Sénégal fait face à une série noire d’accidents de la route avec un bilan macabre effroyable. Moins d’une semaine après la tragédie survenue à Kaffrine lors d’une collision de bus, un nouvel accident s’est produit dans la commune rurale de Ngueune Sarr située au nord-ouest du pays. Le bilan de ce nouveau drame survenu à l'entrée de cette localité est particulièrement lourd.

Au moins 19 personnes ont perdu la vie suite à cet autre drame routier qui a également fait 24 blessés a appris Africaguinee.com ce lundi 16 janvier 2023 de sources officielles.

Dans un Twitt, le président Macky Sall a déploré cet autre cas d'accident qui endeuille à nouveau des familles sénégalaises

"Encore un autre accident mortel sur nos routes à l’entrée de Ngeun Sarr. 19 vies humaines perdues et 24 blessés. Cela met en évidence la nécessité de renforcer les mesures de sécurité routière", a écrit le chef d'Etat Sénégalais.

Cet autre drame routier intervient alors que le dimanche 8 janvier dernier, un autre accident de bus survenu dans le département de Kaffrine avait fait 139 victimes au total dont 35 corps sans vie retrouvés sur le lieu de l'accident et 6 personnes décédées à l'hôpital, selon les autorités Sénégalaises. 

Siddy Koundara Diallo

Pour Africaguinee.com.

Créé le 16 janvier 2023 11:52

Nous vous proposons aussi

TAGS

étiquettes:

SONOCO

TOTALENERGIES

UNICEF

LONAGUI

cbg_gif_300x300

CBG

UBA

smb-2

Consortium SMB-Winning

Annonces

Recommandé pour vous

Annonces