Accident impliquant un pick-up de la gendarmerie à Linsan : « le fautif est le chauffeur du camion qui venait en 3ème position… » (source)

CONAKRY-Nous venons d’en savoir un peu plus sur les circonstances de l’accident survenu ce dimanche 11 mai 2025 à Linsan.

Selon une source sécuritaire qui s’est confiée ce soir rédaction, c’est en évitant un camion qui venait en troisième position que le véhicule à bord duquel se trouvait le commandant de la gendarmerie de Mobile de Labé, a fait l’accident. Notre source précise que le fautif est plutôt le chauffeur du camion et non le conducteur du pick-up.

« C’est un camion remorque qui venait en troisième position. Pour l’éviter, le chauffeur est parti dans le ravin. Ce n’est pas le conducteur du pick-up qui était en 3ème position. C’est plutôt le chauffeur du camion qui était en infraction. C’est lui le fautif. Pire, il ne s’est même pas arrêté, il a continué son chemin », précise notre source.

Elle précise que cet accident n’a pas fait de mort. « Il n’y a pas eu de morts, ils étaient deux dans le pick-up, le commandant n’a rien eu « .

Africaguinee.com

Créé le 11 mai 2025 21:21

Nous vous proposons aussi

TAGS

étiquettes: ,

ECOBANK

ECOBANK 2

LONAGUI

SONOCO

TOTALENERGIES

AGB2G

CBG

smb-2

Consortium SMB-Winning

Annonces

Recommandé pour vous

Annonces