Grave accident à Fello Soorè (Mamou) : une collision entre un camion-remorque et un véhicule de transport fait plusieurs victimes
MAMOU — Les images sont insoutenables. Dans la nuit du dimanche 28 au lundi 29 juin 2026, un grave accident de la circulation s’est produit sur la route nationale numéro 1 (RN1). Le drame est survenu vers 02h du matin à Fello Soorè, une localité située à environ sept kilomètres de la commune urbaine de Mamou, a appris Africaguinee.com.
Selon nos informations, l’accident implique un camion-remorque et un véhicule de transport en commun. Les deux engins sont entrés en collision alors qu’il pleuvait abondamment dans la zone.
La voiture de transport en commun serait restée coincée sous les roues arrière du mastodonte. Une vidéo du drame, visionnée par Africaguinee.com, montre des corps inertes et ensanglantés. Parmi les victimes figurent plusieurs enfants.
Nous y reviendrons!
Africaguinee.com
Créé le 29 juin 2026 10:27Nous vous proposons aussi
TAGS
étiquettes: Accident de la route, Mamou









