Coupe du monde des clubs : Guirassy buteur, Dortmund s’impose dans la douleur

En marge de la deuxième journée de la Coupe du monde des clubs, le Borussia Dortmund s’est imposé dans la douleur face aux Mamelodi Sundowns (4-3), ce samedi 21 juin 2025.
Dans ce match à rebondissements, l’international guinéen Sehrou Guirassy s’est une nouvelle fois illustré en marquant un but pour son club. D’un coup de tête bien ajusté, il a fait trembler les filets à la 34ème minute de jeu.
Guirassy et ses coéquipiers ont failli vivre un scénario incroyable dans les derniers instants du match, mais ils ont tout de même réussi à conserver les trois points face aux Sud-Africains du Sundowns.
Sehrou Guirassy devient ainsi le troisième international guinéen à inscrire un but en Coupe du monde des clubs. Avant lui, Naby Keïta (Deco) et José Kanté avaient déjà marqué l’histoire.
Après son nul inaugural contre Fluminense (0-0), Dortmund prend provisoirement la tête du groupe F, en attendant le match entre Fluminense et Ulsan, que les Allemands affronteront lors de la dernière journée de la phase de poules (mercredi, 21 heures).
Africaguinee.com
Nous vous proposons aussi
TAGS
étiquettes: Football, Serhou Guirassy