3ème mandat : des soutiens d’Alpha Condé dans le viseur de l’administration Trump ?
WASHINGTON- Donald Trump est-il l’ultime solution pour barrer la route au projet de 3èmemandat pour le Président Alpha Condé ? Après une visite au congrès, une délégation du Front National pour la Défense de la Constitution s’est rendu ce mardi 16 juillet 2019 au Département d’État américain.
La délégation composée notamment du Représentant du Front aux Etats-Unis, Souleymane Condé et Mme Aissatou Biro Diallo, a été reçue par M. Giani PAZ, en service au Bureau des affaires africaines au Département d’État.
Au cours de leur entretien, les membres du Front qui lutte contre le projet de référendum en Guinée ont expliqué les conséquences éventuelles d’un troisième mandat pour Alpha Condé.
Souleymane Condé et ses collègues du FNDC ont par la suite remis un mémorandum et une liste des personnalités qui selon eux constituent une menace pour la démocratie en Guinée.
Qui sont ces personnes dont les noms ont été citées ? La délégation du Front national pour la défense de la Constitution n’a pas encore révélé leurs identités.
A suivre…
Ahmed Tounkara
Pour Africaguinee.com
Créé le 17 juillet 2019 16:45Nous vous proposons aussi
TAGS
étiquettes: 3ème mandat, Alpha Condé, Donald Trump, Politique