Sily national : Un nouveau forfait majeur dans l’effectif de Dussuyer…
A cinq jours du match crucial Guinée contre République Démocratique du Congo, un nouveau forfait de taille vient d’être enregistré dans les rangs du syli national, après celui de Julien Janvier.
Mohamed Bayo, un des cadres de l’attaque, sélectionné pour les 5ème et 6ème journées des éliminatoires de la CAN TotalEnergies Maroc 2025, a été déclaré forfait. L’annonce a été faite ce soir par la fédération guinéenne de football (FGF).
Blessé, l’attaquant Lillois manquera ce match capital pour la Guinée, qui cherche son ticket de qualification pour le Maroc.
Michel Dussuyer a misé sur un joueur local, en l’occurrence Mohamed Saliou Bangoura du Hafia FC, pour remplacer Bayo, auteur du but historique qui avait permis à la Guinée d’arriver en 1/4 à la CAN Côte-d’Ivoire.
C’est le 2ème forfait du Syli National depuis la publication de la liste de Michel Dussuyer pour les journées ultimes des éliminatoires.
Ce nouveau forfait intervient alors que la Guinée a déjà entamé son regroupement à Abidjan. Objectif, préparer le match contre les Léopards de la RDC, dprévu le 16 novembre 2024 au Stade Alhassane Ouattara Ebimpe en Côte d’Ivoire à partir de 19h GMT.
Après la RDC, le Sily national affrontera la Tanzanie trois jours plus tard, à Dar es Salam.
Focus Africaguinee.com
Créé le 12 novembre 2024 07:38Nous vous proposons aussi
TAGS
étiquettes: Can2025, Michel Dussuyer, Sily National