Detail de la News

Remise en état du réseau électrique de Conakry: EDG lance un appel d'offres...





CONAKRY-La société Electricité de Guinée" vient de lancer un appel d'offres pour remettre en état le système de protection du réseau électrique de la ville de Conakry...


AVIS D'APPEL D'OFFRES : Remise en état du système de protection du réseau électrique de la ville de Conakry

Programme d’urgence pour l’approvisionnement en énergie électrique de la ville de Conakry


Appel d’offres International N° 04/11





Lot : Remise en état du système de protection du réseau électrique de la ville de Conakry

Emis le : 12 Septembre 2011-09-13

Autorité contractante : EDG /WAPP

Septembre 2011



Dans le cadre de la mise en œuvre de la Convention de financement du programme d'urgence d'approvisionnement en énergie électrique de la ville de CONAKRY signée le 11 juillet 2011 à CONAKRY, Electricité de Guinée ( EDG ) et le Système d'Echanges d'Energie Electrique Ouest Africain (WAPP) ont l'intention d'utiliser une partie importante des 'fonds pour les paiements au titre du marché de clientèle portant sur la remise en état du système de protection du réseau électrique de Conakry, capitale de la République de Guinée.

A cet effet, EDG et WAPP sollicitent des offres sous plis fermes de la part de candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour remettre en état le système de protection du réseau électrique de la ville de Conakry.

La passation du Marché s'effectuera par Appel d'offres ouvert à tous les candidats ayant des expériences avérées dans le diagnostic, l'étude, l'installation, la réhabilitation et le réglage des systèmes de protection des systèmes de production transport distribution.

Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations auprès du Secrétariat de la Direction Planification et Equipement de I'EDG, situé au 4ème étage de l'immeuble Koundara siège social de I'EDG sis à la cité chemin de fer, BP 1463, Kaloum Conakry République de Guinée; et du Secrétariat General du WAPP, sis au PK6, Zone des Ambassades, 06 BP 2907 Cotonou 06, BENIN, téléphone: (229) 21 37 71 44 fax: (229) 21 3771 43 et prendre connaissance des documents d'Appel d'offres aux jours et heures ouvrables.

Une visite du site est obligatoire.

Les exigences en matière de qualification sont :

Capacité financière :

-Produire une attestation de capacité financière valable pendant un an délivrée par un établissement financier agrée d'un montant minimum de cinq cent mille dollars (500 000) $US ou équivalent en une autre monnaie convertible;

- Fournir les états financiers des trois dernières années (2008,2009 et 2010) dûment certifiés par un Commissaire aux comptes agrée ;

Capacité technique

Le candidat doit prouver, document à l'appui, qu'il a eu à exécuter des marchés similaires dans un des pays de la sous région ouest africaine, ou ailleurs (diagnostic, études, installation et réglages de protections sur le réseau de production transport et distribution).

Les candidats intéressés peuvent obtenir un dossier d'Appel d'offres complet auprès du Secrétariat de la Direction de la Planification et Equipement, situé au 4ème étage de l'immeuble Koundara siège social de I'EDG sis à la cité chemin de fer, BP 1463, Kaloum Conakry République de Guinée; et du Secrétariat du WAPP, sis au PK6, Zone des Ambassades,06 BP 2907 Cotonou, BENIN :téléphone: (229) 21 37 71 44; fax: (229) 21 37 71 43 contre un paiement non remboursable de la somme de mille dollars US (1000 $USD)ou équivalant en autre monnaie convertible, à verser au compte suivant : CEDEAO•EEEOA•EDG -DON N°1004 486 552 017 ouvert à la Banque ECOBANK en Guinée. Le document d'appel d'offres pourra être acheminé par la poste.

Le dépôt des offres se fera au Secrétariat de la Direction des Approvisionnements & Logistique de I'EDG, situé au 1er étage de l'immeuble Koundara siège social de I'EDG sis à la cité chemin de fer, BP 1463, Kaloum Conakry République de Guinée le 10 octobre 2011à 09 heures GMT. Les offres remises en retard ne seront pas acceptées.

L'ouverture des plis aura lieu le 10 octobre 2011à 10 H à l'Administration Centrale des Grands Projets (ACGP), Direction des Marchés et Fournitures 3eme étage.

Les offres doivent être accompagnées d'une garantie de soumission égale à 3 % du montant de l'offre ou équivalant en monnaie convertible, valable pendant soixante (60) jours après la date d'ouverture des plis. Les offres devront demeurer valides pendant cent vingt (120) jours après la date d'ouverture des plis.

Abdoulaye Keita
Coordonnateur Général EDG

  Rubrique: A vous la parole  date: 14-Sep-2011 à 17:20:55  Partager:   :

The Nun'S copyright -- design by Nun'S