Detail de la News

Eliminatoires de la CAN 2012: "Nous allons écraser le Syli de Guinée 3-0...", promet le coach du Nig





ABUJA-L'entraîneur des "Super Eagles" du Nigeria a promis que son équipe va écraser le Syli national de Guinée sur le score de 3 buts à 0 en octobre prochain lors de la dernière journée des qualifications pour la CAN 2012, a appris Africaguinee.com.

"Nous avons besoin d'une victoire avec au moins 3 buts d'écart.Nous y travaillons activement pour décrocher solidement notre ticket pour la CAN 2012", a déclaré Samson Siasia qui a promis de "donner une leçon de football" au Syli national de Guinée.

Le coach de l'équipe nigériane a promis que les "Super Eagles" vont écraser le Syli, car estime t-il, "les guinéens vont sûrement chuter à Abuja".

Actuel leader du groupe B avec 13 points, le Syli national de Guinée a besoin d'un match nul pour se qualifier pour la CAN.

Lors de leur confrontation à Conakry, l'équipe guinéenne avait dominé le Nigeria (1-0).

Mais pour le match d'Abuja, les guinéens sont prévenus, car les Nigérians ont besoin d'une victoire pour se qualifier!

Africaguinee.com

  Rubrique: Sport  date: 14-Sep-2011 à 09:33:25  Partager:   :

The Nun'S copyright -- design by Nun'S