Detail de la News
Insolite: Trois corps découverts près du siège de l'UFDG à Conakry...
CONAKRY-Trois corps sans vie ont été trouvés ce matin par les services de police et de gendarmerie au quartier de la minière non loin du siège de l’Union des Forces Démocratiques de Guinée(UFDG) a constaté Africaguinee.com.
Cette découverte macabre des corps de trois jeunes gens a suscité plusieurs interrogations du fait que lieu se situe juste en face du siège du parti du candidat malheureux de la dernière présidentielle guinéenne.
Nombreux sont les citoyens qui voyaient cela comme une situation un peu confuse dans la mesure où elle intervient seulement quelques jours après le retour de Elhadj Cellou Dalein Diallo.
Mais d’après les informations que nous avons reçues sur les lieux il s’agirait d’un groupe de bandit qui s’était infiltré au domicile de M. Mohamed Lamine Baldé dans la nuit dernière. Et c’est après donc l’appel lancé par ce dernier aux services de police que les présumés bandits ont été tués. Au moment où nous quittions les lieux ce matin tout le périmètre était quadrillé par les hommes de l’escadron mobile n°2 de Hamdallaye et ceux du commissariat de la Belle-Vue.
Les enquêtes se poursuivent donc pour élucider les circonstances de la mort de ces trois jeunes gens.
Nous y reviendrons…
SOUARE Mamadou Hassimiou
Pour AFRICAGUINEE.COM
 
Rubrique:
Politique 
date:
07-Sep-2011 à 12:59:27 
Partager:
 
:
The Nun'S copyright -- design by Nun'S