La société Orange Guinée a lancé, lundi 5 octobre dernier, ses activités en République de Guinée. Pour y arriver, la marque Orange compte investir durant les cinq prochaines années, la bagatelle de 180 millions d'euros (1044 milliards de Fg).
L'annonce de cet important investissement a été faite par le directeur général de Orange Guinée, Alassane Diène. Pour lui, cette offensive de sa société vise à accroître le nombre d'abonnés et permettre à tous de s'offrir le moyen de ''s'ouvrir au monde''.
Et d'ajouter:" Notre objectif est de devenir rapidement le leader sur le marché et que Orange soit la marque de référence en matière de télécommunications en Guinée''.
''Mieux, renchérit Diène, Orange Guinée, né de l'entente Sonatel-Groupe France Télécom, mettra à la disposition de ses consommateurs son savoir faire en vue d'une meilleure communication''.
Le Premier ministre Lansana Kouyaté qui a présidé au lancement des produits de ladite société sur son site technique à Sonfonia a tout d'abord salué les efforts de Orange à faire de la Guinée une destination prisée ajoutant que son gouvernement prendra les mesures qui s'imposent pour protéger les investisseurs.
Des services accessibles et moins coûteux, en passant par le Roaming et la facturation à la cadence, Orange compte les offrir avec aisance et simplicité.
A en croire aux propos du directeur général Groupe Sonatel, Tidiane M'Baye, Orange couvrira 15 autres villes guinéennes d'ici à fin 2007. Ce qui, selon lui, portera à 26, le nombre de villes connectées au réseau Orange.
Mamadi Savané
+224 60269804
|
  Rubrique: Société  date: 07-Nov-2007 à 23:57:58  Partager:   :  |