Detail de la News
Conseil des ministres : Le président Alpha Condé fustige le « laxisme » de l’administration publique
CONAKRY- Le conseil des ministres qui s’est tenu ce jeudi 25 août 2011 a instruit le ministre d’Etat chargé des travaux publics et des transports à tout mettre en œuvre pour finir le tronçon Daponba-Km 36 et celui Kolabounyi-Boké a constaté Africaguinee.com.
Tenu sous la présidence effective du chef de l’Etat, le conseil des ministres a aussi demandé aux trois ministres en charge de l’éducation nationale d’œuvrer pour assurer une bonne rentrée scolaire, professionnelle et Universitaire 2011-2012. Ce, après donc les résultats « catastrophiques » des différents examens de l’enseignement pré-Universitaire. L’autre recommandation faite par le conseil des ministres de ce jeudi a été celle demandant aux ministres de la justice, celui de la jeunesse et celui de la culture de rejoindre dans les meilleurs délais les nouveaux sièges de leurs départements respectifs sis dans la haute banlieue de Conakry.
Avant donc de clôturer le conseil des ministres le président Alpha Condé a fustigé le « laxisme » observé dans la gestion de certains dossiers administratifs.
SOUARE Mamadou Hassimiou
Pour AFRICAGUINEE.COM
 
Rubrique:
Politique 
date:
26-Aug-2011 ŕ 00:09:38 
Partager:
 
:
The Nun'S copyright -- design by Nun'S