[IMG1]A l'image des autres départements ministériels, le Ministère de la Défense nationale a lancé, ce vendredi 26 octobre, le recrutement de 2000 agents au compte de la Gendarmerie nationale.
Ce concours qui se tiendra, selon nos informations, dans toutes les régions administratives du pays, plus la capitale Conakry, mettra aux prises plus de 15.000 candidats.
Décidé lors des états généraux de l'armée guinéenne, ce recrutement, à n'en pas douter, aidera ce corps d'élite à mieux se renforcer afin d'offrir aux citoyens la vie en sécurité.
Ce concours, faut-il le noter, précède celui des 4000 autres futurs fonctionnaires attendus d'ici à fin 2007 dans les départements de la Santé, de l'Agriculture et de la Justice.
Mamadi Savané
00224 60269804 |
  Rubrique: SociĂ©tĂ©  date: 26-Oct-2007 ŕ 19:52:30  Partager:   :  |