Detail de la News

Insécurité: Des sommes d'argent volées au siège de l'ARPT





CONAKRY-Un important vol a eu lieu au siège de l'agence de régulation des postes et télécommunications(ARPT), a constaté Africaguinee.com.

Selon nos informations C'est dans la nuit de samedi à dimanche, que des voleurs sont rentrés dans les bureaux du directeur général adjoint de cette instance de régulation des postes et télécommunications et de la directrice nationale des nouvelles techniques de l'information et de la communication. Dans ses différents bureaux les sommes d'argent s'évalueraient à près de 2.500.000 GNF et de 3.000 euros nous a confié une source proche de la direction générale de l'ARPT.

Ces vols interviennent quelques jours après l'arrestation d'un présumé responsable de piratage téléphonique à Conakry.On se rappelle que la semaine dernière le directeur général de l'autorité de régulation des postes et télécommunications avaient promis de mener une lutte farouche contre les piratages téléphoniques.

Une source proche du dossier nous a affirmé qu'une enquête serait déjà ouverte pour élucider les circonstances de ce vol qui a été perpétré en plein centre ville de la capitale Conakry.

Affaire à suivre...

Une dépêche de Mamadou Hassimiou Souaré
Pour Africaguinee.com

  Rubrique: Société  date: 04-Jul-2011 à 18:30:44  Partager:   :

The Nun'S copyright -- design by Nun'S