Detail de la News
Circulation difficile à Madina dûe à l'indiscipline des chauffeurs...
[IMG1]L’indiscipline des chauffeurs de taxi et les tracasseries policières sont les principales raisons des embouteillages à la fois sur l’autoroute entre la Sig Madina et Dixinn-gare d’une part et sur la route du Niger, entre le carrefour Mafanco et celui de Boussoura au niveau de l’ex-Soguifab, d’autre part, a constaté sur place le correspondant communal de l’AGP.
Selon lui, nul n’ignore les difficultés de la traversée sur ces tronçons routiers aux conséquences incalculables pour les piétons et les travailleurs.
Souvent en plus de l’indiscipline caractérisée des chauffeurs de taxi, ces embouteillages sont également dus à la présence massive des policiers municipaux bénévoles et des policiers titulaires, tous avides d’argent.
Africaguinee.com
Source.AGP
 
Rubrique:
Société 
date:
09-Oct-2007 à 11:55:50 
Partager:
 
:
The Nun'S copyright -- design by Nun'S