Detail de la News
Transition: Le véhicule de Idrissa CHERIF ancien ministre et conseiller de Dadis confisqué...
CONAKRY- L’ancien chargé de communication à la présidence de la république sous l’ère Dadis a affirmé hier que son véhicule lui avait été retiré par un commissaire de police du nom de « Socrates » a appris africaguinee.com. Idrissa Cherif dit pourtant n’avoir rien à se reprocher pour être victime d’une telle « injustice ». L’ancien homme fort du camp alpha yaya diallo qui faisait office de présidence de la république dit que ce véhicule lui avait été offert par l’ex chef de la junte le capitaine Moussa Dadis Camara « Ce véhicule m’avait été offert par le capitaine Moussa Dadis Camara. Il avait même demandé au directeur général des garages du gouvernement de mettre mon nom dans tous les dossiers » a indiqué Idrissa Chérif.
Au mois de mars dernier il avait été interdit de sortir du territoire national aussi. Plusieurs fois les nouvelles autorités du pays l’ont bloqué à l’aéroport international de Conakry-Gbessia.
En séjour actuellement en Côte D’Ivoire Idrissa Cherif a voyagé par voie terrestre pour peut être « échapper » au contrôle au niveau de l’aéroport.
Idrissa Cherif est surtout connu pour ses déclarations au lendemain des douloureux évènements du 28 septembre 2008. Il avait alors affirmé « Nous on va gérer ça ! Ne vous inquiétez pas M. Le président ! » alors qu’il était au téléphone avec l’ex chef de la junte Capitaine Mousa Dadis Camara.
Mamadou Camara
Pour AFRICAGUINEE.COM
 
Rubrique:
Politique 
date:
21-Jun-2011 ŕ 13:37:40 
Partager:
 
:
The Nun'S copyright -- design by Nun'S