Detail de la News

« C'est de l'intox.Moi j'ai la signature du Président de la République qui m'a désigné comme vice-pr


[IMG1]Après l’'annonce du ‘’hold up que Mamadou Sylla comptait opérer sur le PUP avec la complicité de quelques membres de la direction nationale’’, pour reprendre les termes d’un membre du PUP joint au téléphone, la division au sein du parti au pouvoir est loin de finir.

Quelques heures seulement après lecture du communiqué sur les ondes d’une radio privée de la place annonçant son exclusion du Parti, le richissime homme d’affaires, Elhadj Mamadou Sylla, a rejeté en bloc ledit communiqué qu’il a qualifié de ‘’tract’’. Joint au téléphone vers 22 heures, jeudi soir, Mamadou Sylla a qualifié de tracts, les déclations de la jeunesse et du BPN, parce que n'ayant aucune signature. Mamadou Sylla a pointé un doigt accusateur sur le Président de l'Assemblée,Aboubacar Somapré comme étant l'instigateur.

« C'est de l'intox. Ce sont ceux qui ne veulent pas partir alors que leur mandat est arrivé à terme qui s'agitent de la sorte. Moi, j'ai la signature du Président de la République qui m'a désigné comme vice-président du parti », soutient Elhadj Mamadou Sylla, au téléphone.

Par ailleurs, Mamadou Sylla a fait savoir à la presse qu’il n’a pas d’ambition pour le pouvoir mais compte aller jusqu’au bout de sa mission qui consiste à ‘’dynamiser’’ le PUP après les dures épreuves de janvier et février derniers en Guinée.

Mamadi Fofana
Chef du Bureau d'Africaguinee.com
Conakry-Guinée



  Rubrique: Politique  date: 21-Sep-2007 à 10:59:21  Partager:   :

The Nun'S copyright -- design by Nun'S