Detail de la News
Infrastructures: le ministre Bah Ousmane annonce la poursuite du bitumage Ă Conakry
CONAKRY- Le ministre d’Etat chargé des travaux publics et des transports a annoncé vendredi que les travaux de bitumage de la route Matoto/Enta/Dabompa allait démarrer très prochainement a constaté Africaguinee.com.
Par la même occasion Bah Ousmane a invité les populations riveraines de dégager les lieux et de respecter scrupuleusement les consignes qui seront données par les agents qui auront en charge l’exécution des travaux.
Dans le même communiqué le ministre d’Etat a présenté ses excuses aux populations de cette zone pour les désagréments causés pendant toutes ces années.
Il faut rappeler que c’est lors du dernier conseil des ministres que l’instruction avait été donnée au ministre d’Etat de commencer immédiatement les travaux. Ce tronçon long de 8km a traîne pendant plus de cinq ans sans que les travaux ne puissent aboutir.
Récemment Bah Ousmane avait expliqué cette situation par le fait que les sociétés qui avaient bénéficié du contrat n’étaient techniquement pas prêtes. Il avait annoncé alors le lancement d’un nouvel appel d’offres.
SOUARE Mamadou Hassimiou
Pour AFRICAGUINEE.COM
 
Rubrique:
SociĂ©tĂ© 
date:
30-Apr-2011 ŕ 12:24:30 
Partager:
 
:
The Nun'S copyright -- design by Nun'S