[IMG1]Le corps du Général Kerfalla Camara, décédé lundi à Paris, est arrivé hier mercredi 12 septembre aux environs de 20h 15 par le vol régulier de la compagnie Air France.
Accueillie au bas de la passerelle par le Premier ministre Lansana Kouyaté, accompagné du Gouverneur de la ville de Conakry, des parents, amis et autres officiers et soldats de l'armée guinéenne, la dépouille mortelle de l'ex chef d'Etat major général des Armées a été conduite à la morgue de l'hôpital Ignace Deen, à Kaloum.
A l'aéroport de Gbessia, attendait également le Président Lansana Conté, fidèle compagnon du défunt, à en croire la Télévision nationale. La dépouille mortelle du Général Kerfalla sera exposée ce jeudi 12 septembre au camp Alpha Yaya Diallo de Conakry où des honneurs civils et militaires lui seront rendus.
Selon un communiqué de la Présidence de la République et du ministère de la Défense nationale,l'enterrement aura lieu, demain vendredi 14 septembre à Madina-Oula, région de Kindia après la prière de 14 heures.
Mamadi Fofana
Conakry-Guinée
Pour Africaguinee.com |
  Rubrique: Politique  date: 13-Sep-2007 ŕ 12:19:08  Partager:   :  |