Detail de la News

Evacué sur Cuba: La rumeur donne le Général Kerfalla pour mort


[IMG1]Depuis hier mardi 4, une rumeur de plus en plus persistante donne pour mort, l'ancien chef d'Etat-Major des Armées guinéennes, Général Kerfalla Camara. Le manque de réaction officielle ni du côté de l'Armée, ni du côté du Gouvernement n'est pas de nature à taire cette rumeur.

Contacté par nos confrères du site web guineenews.org, le fils du Général Kerfalla, un certain Bouba, affirme que son père est bien vivant.Dans sa livraison de ce jour (mercredi 5 septembre), l'hebdomadaire La Lance barre à sa Une par: Inquiétudes dans l'Armée/Général Kerfalla évacué à Cuba. Le journal révèle que l'ancien chef d'Etat -major des Armées a quitté Conakry, le lundi 3 septembre, aux environs de 22h par un vol régulier d'Air France. Il aurait été évacué sur Cuba, via Paris. Auparavant, le Général avait été admis dans une clinique privée de la place, où il a passé 5 jours.

La rumeur de la disparition de cet officier supérieur tombé récemment en disgrâce a plongé les Conakrykas dans l'émoi. Ils sont nombreux à être précipitamment rentrés, hier, chez eux.

Djéninké Sylla
Conakry-Guinée
Pour Africaguinee.com

  Rubrique: Politique  date: 05-Sep-2007 ŕ 16:47:20  Partager:   :

The Nun'S copyright -- design by Nun'S