Detail de la News

Pénurie de caburant: le gouvernement rassure les populations...





CONAKRY-Le gouvernement guinéen a assuré dimanche que le stock de carburant disponible peut répondre aux besoins des consommateurs guinéens pour une période de deux mois, a appris Africaguinee.com.

Dans un communiqué officiel, le gouvernement exclue toute hausse du prix du carburant à la pompe, alors qu'une pénurie de carburant est signalée dans plusieurs quartiers de la banlieue de Conakry.

Le ministre du Commerce, Mohamed Dorval Doumbouya, a invité les populations à garder leur calme face aux rumeurs sur une inflation du prix du carburant.Au nom du gouvernement, le ministre du commerce a demandé aux distributeurs de prendre toutes les dispositions pour ravitailler l’ensemble du territoire national en produits pétroliers.

Affaire Ă  suivre...

Mamadou Camara
Pour Africaguinee.com

  Rubrique: Economie  date: 28-Feb-2011 ŕ 10:47:29  Partager:   :

The Nun'S copyright -- design by Nun'S