Detail de la News
Labé: un voleur présumé de motos interpellé par la police
LABE-Une mission du commissariat central de police de Labé vient de réussir un coup de filets contre un bandit qui était recherché depuis deux mois.
Repéré dans la sous-préfecture de Popodara, à 18 km de Labé, le jeune Mamadou L. B. a été interpellé, vendredi, aux environs de 4 heures du matin, dans une boite de nuit de la localité.
Le prévenu, actuellement au commissariat central, a reconnu les faits qui lui sont reprochés : « Je suis détenu au commissariat central pour avoir volé deux motos. La première moto a été volée par mon ami et moi alors qu’on était sorti pour danser. J’ai volé seul la seconde moto. J’ai revendu la première moto au Camp Elhadj Oumar. On m’a arrêté avec la seconde moto. C’est l’ambition qui m’a incité à voler…>> a-t-il indiqué au micro d’ Africaguinee.com.
Selon le commissaire de police de Labé, Mansa Madi Baté Kaba, l’arrestation de ce jeune voleur de moto a été possible grâce à des indications fournies par des citoyens de bonne foi.
Affaire à suivre…
Idrissa Sampiring DIALLO
depuis Labé pour Africaguinee.com
Tél. : 00224 67 26 95 51
 
Rubrique:
Echos de nos rĂ©gions 
date:
09-Feb-2011 ŕ 13:57:00 
Partager:
 
:
The Nun'S copyright -- design by Nun'S