Detail de la News

Mandiana: huit personnes empoisonnées par une femme


MANDIANA- Huit personnes d'une même famille sont mortes par suite d'empoisonnement à mandiana, une ville située à 800 km à l’est de Conakry, a appris Africaguinee.com.

Le drame s'est produit dans la sous préfecture de Dialikoro, une localité située à quelques kiolmètres du centre ville.

Selon nos informations les victimes ont commencé à avoir des malaises après avoir bu de la bouillie empoisonnée à l'aide d'insecticide. Des sources policières indiquent que l'auteur de l'acte serait une vieille femme âgée d'une soixante d'années répondant au nom de Nantenin C.

Interrogée par les services de la police et de la gendarmerie, l'accusée dit avoir été humiliée par l'une des épouses de Oumar S. Selon elle c'est pour se venger qu'elle aurait décidé d'ôter la vie à tous les membres de cette famille.

A rappeler que pour accomplir sa mission Nantenin C. est passée par sa petite fille âgée de huit ans afin qu'elle mette le poison dans la bouillie.

D'après le sous préfet de Dialikoro le dossier se trouverait actuellement du côté de la justice de Mandiana où l'accusée continue d'être interrogée par les services d'investigations de la police et de la gendarmerie.

AFRICAGUINEE.COM



  Rubrique: Echos de nos rĂ©gions  date: 07-Feb-2011 ŕ 13:27:05  Partager:   :

The Nun'S copyright -- design by Nun'S