Detail de la News

Décret: Un ancien collaborateur du ministre Mouctar Diallo, limogé!





CONAKRY- Le secrétaire général du ministère de l’élevage a été révoqué de son département pour faute lourde a constaté Africaguinee.com.

C’est dans un décret rendu public de jeudi soir même que le président Alpha Condé a sanctionné le désormais ancien secrétaire général.

Toutefois le communiqué ne précise pas quelle est la nature de la faute commise par Dr Sény Manè.

Selon certaines sources proches du ministère de l’élevage affirment que cette sanction serait en rapport avec la récente affaire de sortie « clandestine » de l’ancien patron dudit département.

En effet depuis quelques jours le nom du président des Nouvelles Forces Démocratiques défrayent la chronique parce qu’il aurait franchit les frontières avec un véhicule administratif.

Récemment lors d’une de ses interventions Mouctar Diallo avait affirmé que le véhicule lui appartenait et qu’il avait même un laisser- passer délivré par son ancien département. Selon donc plusieurs sources d’informations c’est ce qui expliquerait le limogeage de l’ancien numéro 2 du département de l’élevage.

Le président des NFD avait récemment déclaré qu’il était victime d’une chasse aux sorcières mais qu’il n’avait absolument rien à se reprocher de ses huit moins passé à la tête du département de l’élevage.


SOUARE Mamadou Hassimiou

Pour AFRICAGUINEE.COM

  Rubrique: Politique  date: 21-Jan-2011 ŕ 11:55:28  Partager:   :

The Nun'S copyright -- design by Nun'S