Detail de la News

Transition en GuinĂ©e: L'ancien ministre Tibou Kamara empĂȘchĂ© de quitter le pays...





CONAKRY-L'ancien ministre d'Etat secrĂ©taire gĂ©nĂ©ral Ă  la prĂ©sidence, Tibou Kamara a Ă©tĂ© empĂȘchĂ© de quitter le pays, sur instruction du nouveau prĂ©sident Alpha CondĂ©, a appris Africaguinee.com, de sources concordantes.

Selon nos informations, Tibou Kamara devrait accompagner l'ancien président de la transition, Général Sékouba Konaté qui séjourne actuellement au Maroc pour des soins médicaux.

Mais le nouveau président Alpha Condé a ordonné aux ministres du gouvernement de transition de reste au pays en attendant l'entrée en fonction de la nouvelle équipe gouvernementale.

Proche du Général Konaté, l'ancien ministre Tibou Kamara a toujours accompagné le président de la transition dans ses sorties officielles.

Affaire Ă  suivre...

Mamadou Camara
Pour Africaguinee.com

  Rubrique: Politique  date: 27-Dec-2010 à 01:26:06  Partager:   :

The Nun'S copyright -- design by Nun'S