Detail de la News
Transfert de Pascal Feindouno : le club Saoudien Al Hilal saisit la FIFA!
[IMG1]Annoncé en Arabie Saoudite avec le club de Riyad Al-Hilal, l’international guinéen a finallement décidé de prolonger son contrat avec l’AS- Saint-étienne jusqu’en 2011.Mais le club Saoudien d’Al-Hilal, champion en titre de la première division saoudienne, a décidé de saisir la FIFA. Le club de Riyad a affirmé détenir un contrat en bonne et due forme signé par Pascal Feindouno.
Du côté de la league 1 française le club stéphanois a rejeté les affirmations des dirigeants d’Al-Hilal. Pour Saint-Etienne, le milieu de terrain guinéen n’avait pas signé un contrat mais un protocole d’accord qui lui laissait un délai de réflexion de 72 heures pour se rétracter, ce qu’il a fait.
Rappelons que le montant du transfert de Pascal Feindouno était fixé à 4 millions d’euros par les deux clubs.En attendant la décision de la FIFA, le capitaine du syli national a brillé ce week-end sous le maillot stéphanois en marquant le but égalisateur au stade Louis II, face au monégasques, à l’occasion de la reprise du championnat de league 1(Monaco - Saint Étienne :1-1)
Mamadou Kaba Souaré
Directeur de Publication
d'Africaguinee.com
 
Rubrique:
Sport 
date:
06-Aug-2007 ŕ 11:51:50 
Partager:
 
:
The Nun'S copyright -- design by Nun'S