Detail de la News

Violences en Guinée: Abe Sylla demande à ses alliés d'attendre le verdict de la Cour suprême...





CONAKRY-Le leader du parti Nouvelle Génération pour la Républiqueet allié de Cellou Dalein Diallo a demandé mercredi aux partisans de leur alliance d'attendre le verdict de la Cour suprême pour les résultats de la présidentielle du 7 Novembre.Nous vous livrons le contenu d'une déclaration du NGR...

Violences en Guinée:Déclaration du parti Nouvelle Génération poru la République

Fidèle à sa politique d'Union et de Réconciliation Nationale, la NGR demande à tous ses militants, sympathisants et au Peuple de Guinée de se ressaisir et d'œuvrer pour la Paix, la Sécurité des biens et des personnes.

Nous devons respecter le jeu démocratique. Pour ce faire, l'Armée doit être disciplinée et avoir un comportement républicain, s'abstenir de tout usage de la force et de la violence dans le maintien de l'ordre dans nos villes, et enfin veiller au respect de la vie humaine.

Nous demandons à nos Alliés d'attendre le verdict de la Cour suprême en espérant que la Loi sera dite. Nous réaffirmons que notre Alliance est irréversible et ce, jusqu'à la victoire finale...Ainsi toutes les rumeurs accréditant le contraire ne sont que de la spéculation pour affaiblir notre camp.

La NGR tient enfin à rassurer le Peuple de Guinée que son combat pour l'avènement d'un état de droit se fera avec l'Alliance des Bâtisseurs dans la paix, la fraternité et la concorde nationale...


Que Dieu bénisse notre beau pays.

Le Bureau Politique de la NGR


Africaguinee.com

  Rubrique: Politique  date: 18-Nov-2010 à 09:50:44  Partager:   :

The Nun'S copyright -- design by Nun'S