Detail de la News
Elections en Guinée : La gestion de la paix en cette période post-électorale préoccupe l’Imam de La
LABE-Dans un entretien qu’il a accordé, hier, à Africaguinee.com, après son sermon du vendredi saint, Elhadj Thierno Badrou BAH estime que l’acceptation des résultats par le peuple passe forcément par la proclamation effective de la vérité des urnes. ‘’Chacun de nous doit jouer correctement et honnêtement sa partition. Surtout ceux qui ont la lourde responsabilité de gérer le processus électoral ’’ a-t-il indiqué.
Elhadj Thierno Mouhammadoul Badrou BAH prie le Tout Puissant Allah de guider les pas des membres de la commission électorale nationale indépendante vers le droit chemin afin que ces acteurs concernés puissent mériter de la confiance placée en eux par le peuple de Guinée, en proclamant effectivement la vérité des urnes. ‘’ Dans ces conditions, tout le peuple de Guinée va accepter les résultats proclamés’’ nous rassure l’Imam de Labé.
En attendant la décision de la Ceni, Elhadj Thierno Badrou BAH implore la grâce divine pour que ALLAH le tout miséricordieux, le très miséricordieux dote la Guinée et les guinéens d’un bon chef d’Etat. Un homme de Dieu pouvant consolider la paix, renforcer l’unité nationale et garantir la sécurité des personnes et de leurs biens.
Idrissa Sampiring DIALLO
depuis Labé pour Africaguinee.com
Tél. :00224 67 26 95 51
 
Rubrique:
Politique 
date:
14-Nov-2010 à 13:15:05 
Partager:
 
:
The Nun'S copyright -- design by Nun'S