Detail de la News
Elections: Des incidents signalés en Espagne...
Suite à des incidents dans les bureaux de vote en Espagne, le vote des électeurs guinéens dans ce pays, risque d'être annulé, a appris Africaguinee.com.
A l'extérieur du pays, la mauvaise organisation dans les bureaux de vote a entraîné des incidents avec les électeurs venus massivement voter .
Réagissant aux incidents survenus en Espagne,le candidat de l'Union des forces démocratiques de Guinée(UFDG), Cellou Dalein Diallo a exprimé ses "regrets" dans ce fief où il s'attendait à rafler les suffrages comme au premier tour.
"Il semble qu'en Espagne on a cassé le bureau de vote et on risque de perdre ce scrutin et nous avions eu près de 80% dans ce pays donc c'est une grande perte pour l'UFDG et ses partis alliés", a déclaré Cellou Dalein Diallo, après avoir voté à Dixinn cet après-midi.
A Paris, des incidents ont été signalés mais le vote continue sous la supervision des forces de sécurité françaises.
Nous y reviendrons.
Une dépêche d'Aliou Souaré
Depuis Paris
Pour Africaguinee.com
 
Rubrique:
Politique 
date:
07-Nov-2010 à 18:07:54 
Partager:
 
:
The Nun'S copyright -- design by Nun'S