Detail de la News
Elections: Cellou Dalein Diallo s'inquiète ...
CONAKRY-Le candidat Cellou Dalein Diallo a exprimé jeudi ses inquiétudes sur le vote de ses militants expulsés de plusieurs villes du pays, a appris Africaguinee.com.
"Ce sont nos électeurs qu’on a bastonnés, expulsés et chassés .Maintenant, étant obligés de quitter les lieux, ce n’est pas évident que tous puissent revenir pour pouvoir voter surtout que le contexte n’a pas fondamentalement changé", affirme Cellou Dalein Diallo.
L'ancien premier ministre a déploré l'annulation de la mission de sensibilisation qu'il devrait effectuer jeudi avec son adversaire Alpha Condé pour sensibiliser les populations.
"Je ne sais pas le motif pour lequel le Pr Alpha Condé a renoncé à cette mission qu’il avait pourtant accepté devant le Général Sékouba, les deux imams de Conakry. Seulement je déplore cette démission du Pr Alpha Condé pour une mission aussi importante, aussi noble visant la réconciliation, une mission visant la restauration de la confiance nécessaire à l’organisation du second tour de la présidentielle.", a ajouté Cellou Dalein Diallo.
Il a par ailleurs réitéré sa disponibilité pour effectuer cette tournée avant la date du second tour qui a été fixé au 7 Novembre prochain.
Mamadou Camara
Pour Africaguinee.com
 
Rubrique:
Politique 
date:
29-Oct-2010 ŕ 11:19:58 
Partager:
 
:
The Nun'S copyright -- design by Nun'S