
LAGOS-La fédération nigeriane de football(NFF) a annoncé mardi que l'équipe nationale du pays n'est pas "dissoute" aprÚs l'annonce des sanctions imposées par la FIFA , a appris Africaguinee.com.
"Nous n'allons pas dissoudre l'Ă©quipe, parce que la question soulevĂ©e par la FIFA pourrait ĂȘtre rĂ©solue au plus haut niveau", a dĂ©clarĂ© Dr Emmanuel Ikpeme, prĂ©sident par intĂ©rim de la fĂ©dĂ©ration nigĂ©riane de football (NFF).
Le représentant de la NFF se dit optimiste quand à la résolution de cette crise qui touche le football nigerian.
"Bien que personne ne peut ĂȘtre trop sĂ»r de ce qui va se passer, je prĂ©fĂšre rester positif, estimant que les questions puissent ĂȘtre rĂ©glĂ©es avant vendredi. Nous ne voulons pas amortir le moral des joueurs en leur demandant de retourner dans leurs clubs", a-t-il ajoutĂ©.
En attendant, les "super eagles" du Nigeria, continuent leur préparation pour le match décisif, face à la Guinée, le 10 octobre prochain au stade du 28 septembre à Conakry.
Lundi, la Fédération internationale (Fifa) a décidé de suspendre le Nigeria "avec effet immédiat" en raison d'une "ingérence gouvernementale" dans le fonctionnement de la Fédération nigériane (NFF).
Affaire Ă suivre...
Africaguinee.com |
  Rubrique: Sport  date: 05-Oct-2010 à 16:52:52  Partager:   :  |