Detail de la News
El hadj Youssouf Diallo du Patronat guinéen:"Nous sommes vidés et sortis de nos bureaux. Nous prenon
Le Président du patronat guinéen Elhadj Youssouf Diallo a donné jeudi une conférence de Presse pour expliquer à l’opinion nationale les motifs de l’expulsion du patronat de son siège de la Villa 8 sis à la cité des Nations.
" Nous sommes vidés et sortis de nos bureaux. Nous prenons comme seul responsable, le secrétaire général de la Présidence de la République, qui jusqu'ici ne nous a donné aucun document écrit. Et ce, malgré notre insistance", a confirmé Youssouf Diallo.
Le Président du patronat guinéen a souligné la bonne volonté du patronat envers le gouvernement pour éviter leur expulsion de leur siège en versant 15 millions de francs guinéens au Secrétaire général de la Présidence pour des frais de réparation des locaux.
A noter que cette conférence de Presse s'est déroulée en présence de Ben Sékou Sylla président des organisations nationales de la société civile, qui a apporté son soutien au patronat guinéen dirigé par Elhadj Youssouf Diallo .Des institutions républicaines notamment l’Assemblée nationale et le Conseil économique et sociale ont déjà apporté leur soutien à l'équipe de Youssouf Diallo face à ce litige concernant le siège du Conseil National du Patronat guinéen . Affaire à suivre…
Mamadou Kaba Souaré
Directeur de Publication
d'Africaguinee.com
 
Rubrique:
Politique 
date:
06-Jul-2007 à 10:01:14 
Partager:
 
:
The Nun'S copyright -- design by Nun'S