
L'alliance de Cellou Dalein Diallo a dénoncé samedi une "agression" contre ses militants au quartier Mafanco,près du domicile du candidat Alpha Condé,a appris Africaguinee.com, de source proche de l'UFDG.Face aux accusations de l'alliance d'Alpha Condé, le camp de Cellou Dalein Diallo, nous livre sa version des faits...
Communiqué de l'alliance Cellou Dalein Président
De retour du palais ce samedi 11 septembre 2010, du concert des femmes soutenant Cellou dalein, les militants de l'UFDG ont été intercepté par ceux du RPG à Mafanco.
Ces loubards du RPG ont barré la route à de libres citoyens de l’UFDG, leur empêchant d’exprimer leurs joies et de scander leurs slogans de soutien à l’endroit de leur candidat.
Arrivé sur la route de mafanco, dans une éphorie totale, les militants de l’UFDG se sont vus lapidés et agressés à coup de mains entrainant des blessures par des individus mal intentionnés préparés à ce qu'il parait par le RPG pour effectuer cette sale besogne.
Il est clair aujourd’hui que le RPG veut un affrontement ethnique en Guinée pour empêcher la tenue des élections le 19 septembre 2010, sachant qu’il est d’office perdant.
Le gouvernement guinéen et la communauté internationale doivent prendre des mesures urgentes face à ces comportements anti démocratiques et en violation de l’accord de Ouaga signé par les deux partis.
Africaguinee.com |
  Rubrique: Politique  date: 12-Sep-2010 ŕ 12:55:21  Partager:   :  |