Detail de la News

Disparition de l'imam El-hadj Ibrahima Bah: l'alliance "Arc en ciel" dans la famille du disparu





Suite à la disparition du premier imam de la Grande mosquée Fayçal de Conakry, une délégation de l’alliance « Arc en ciel » d’Alpha Condé s'est rendue dans la famille de El-hadj Ibrahima BAH pour présenter ses condoléances.

Au nom des quatre vingt onze alliés et des trois cents mouvements de soutien au Pr Alpha CONDE, cette délégation était venue compatir à la douleur de la famille éplorée pour la bonté du défunt grand Imam de la Grande Mosquée Fayçal de Conakry. Pour les membres de cette délégation, ce décès a plongé la Guinée dans le deuil et pour cette délégation, c'est une tradition d'essuyer les larmes de la famille éplorée pour la bonne foi de El Ibrahima BAH.

En réponse, la famille éplorée a remercié les représentants de l’alliance « Arc en ciel » pour leur marque de compassion à l'endroit des enfants et des quatre épouses de El-hadj Ibrahima BAH.

A noter que la délégation de l’alliance « Arc en ciel » conduite par Mme KABA Rougui BARRY, a offert deux bœufs comme assistance. Rappelons que dans la matinée, le Pr Alpha CONDE était venu en personne prendre part aux obsèques de El-hadj Ibrahima BAH.

Compte rendu signé: CAMARA Mamadouba Sanoussi
pour Africaguinée.com
+224 64 40 15 61 / 68 40 70 92


  Rubrique: Politique  date: 23-Aug-2010 ŕ 10:13:00  Partager:   :

The Nun'S copyright -- design by Nun'S