Detail de la News

Elections:Me Abdoulaye Wade réitère son appel pour un second tour apaisé





Le Président Abdoulaye Wade réaffirme son appel qu’il ne cesse de lancer pour la tenue de manière pacifique et ’’dans les plus brefs délais’’ du second tour de l’élection présidentielle guinéenne, a déclaré vendredi à Dakar le ministre conseiller, chargé de la Communication des affaires sportives, Porte parle de la présidence de la République, Serigne Mbacké Ndiaye.

’’Le Président de la République, Me Abdoulaye Wade réitère son appel à la paix dans ce magnifique pays (la Guinée) pour la tenue du second tour des élections présidentielles dans les plus brefs délais’’, a indiqué, Serigne Mbacké Ndiaye, au cours d’une conférence de presse.

’La Guinée a une implication directe sur le vécu des Sénégalais car il y a des milliers de Guinéens qui vivent sur notre sol, il faudrait tenir compte de cela’’, a ajouté Serigne Mbacké Ndiaye.

Il a noté que ‘’c’est un pays qui a toujours fait face aux difficultés, le sang a trop coulé’’ d’où appelme-t-il ‘’tous les Africains à aider la Guinée à aller vers des élections transparentes’’.

Nommé récemment Porte parole de la Présidence de la République, Serigne Mbacké Ndiaye rencontrait les journalistes pour notamment les informer sur ’’les nouvelles directions de la communication gouvernementale’’.

Source:APS

  Rubrique: Politique  date: 14-Aug-2010 à 19:04:01  Partager:   :

The Nun'S copyright -- design by Nun'S