Detail de la News
Labé: Un jeune commerçant tué par des cartons de marchandises!
Le corps sans vie d'un jeune commerçant a été retrouvé lundi matin dans une boutique au marché Yenguéma da Labé. La victime aurait trouvée la mort sous le poids de plusieurs cartons de marchandises qui sont tombés sur lui en pleine nuit.
Les populations de Labé ont commencé cette semaine de travail par la découverte d'un corps humain sans vie. Cette découverte macabre a été faite lundi matin dans une boutique au marché central, secteur Yenguéma.
Constatant que la boutique qui avait l'habitude d'ouvrir très tôt le matin restait toujours fermée à 8 heures passées, le frère de la victime et des voisins ont décidé de défoncer la porte. C'est un spectacle affreux et désolant qui s'offre à la vue. Plusieurs cartons de diverses marchandises empilés jusqu'au plafond étaient tombé sur Mamadou Mouctar DIALLO, habitant Maléah dans la Commune urbaine de Labé.
La victime qui n'a pas réussi à se dégager sous le poids des cartons avait l'habitude, dit-on, de passer la nuit dans sa boutique pour sécuriser sa marchandise.
Informées, les autorités locales et les services de police se sont rendus immédiatement sur les lieux de l'accident et sont passés présenter leurs condoléances à la famille éplorée.
Idrissa Sampiring DIALLO
depuis Labé pour Africaguinee.com
Tél.:00224 67 26 95 51
 
Rubrique:
Faits divers 
date:
14-Jul-2010 ŕ 13:38:15 
Partager:
 
:
The Nun'S copyright -- design by Nun'S