
Le candidat de l’Union pour le Progrès et le Renouveau (UPR), M. Ousmane Bah a été reçu dimanche, 13 juin au quartier Wassabada dans la commune urbaine de Kouroussa en Haute Guinée.
Le secrétaire fédéral de l’UPR à Kouroussa, M. Mamadi Traoré a déclaré que les jeunes, femmes et hommes militants du parti, sont décidés à voter le 27 juin pour la victoire de l’UPR.
Il a dit que dans cette préfecture à vocation agropastorale, représenté dans tous les démembrements de la CENI et dans toutes les commissions préparatoires de l’élection, l’UPR garde toujours sa place de parti pionnier sur la scène politique dans la préfecture.
Pour le scrutin du 27 juin prochain, la fédération de l’UPR de Kouroussa a procédé au renouvellement de certains bureaux, la nomination d’un directeur de campagne, la programmation d’une caravane de soutien au scrutin présidentiel et la sensibilisation des militants sur la citoyenneté et le comment voter.
Satisfait des résultats trouvés sur le terrain, le président du parti a félicité et encouragé le bureau fédéral de l’UPR de Kouroussa pour son dynamisme dans l’atteinte des objectifs du parti.
Il a demandé le soutien des militants de Kouroussa tout en promettant s’il est élu de mettre fin aux maux des systèmes de gestion des régimes précédents dont les résultats plutôt catastrophiques sont à l’origine de la misère dans laquelle vivent aujourd’hui les guinéens.
Source:AGP |
  Rubrique: Politique  date: 16-Jun-2010 ŕ 13:02:44  Partager:   :  |