[IMG1]Kadiatou, la jeune épouse d'Ibrahima Sylla, l'étudiant guinéen sauvagement assassiné à Luminy, est arrivée à Marseille samedi en compagnie de son beau-père, Saïdou Sylla pour organiser le rapatriement du corps du jeune guinéen.
La jeune femme, enceinte de six mois, devrait prochainement rencontrer la juge d'instruction en charge du dossier. "Je suis là pour savoir pourquoi et qui a tué mon mari, a t-elle confié à "La Provence". La dernière fois que j'ai vu Ibrahima, c'était en décembre, en Guinée."De sources concordantes, les parents d’Ibrahima Sylla vont récupérer la dépouille de leur fils pour le rapatrier dimanche en Guinée où il sera inhumé .
A ce jour, l’enquête n’a pas permis d’expliquer les circonstances précises du meurtre du jeune homme de 28 ans, ni de retrouver la trace des auteurs. Le corps d'Ibrahima Sylla, 28 ans, né à Kindia, a été découvert à moitié calciné le 1er avril dernier sur le bas-côté de la route menant au campus universitaire de Luminy, un quartier excentré du sud de Marseille. Le jeune homme, inconnu des services de police, était étudiant en première année de master de mathématiques.
Africaguinee.com
Source :La provence, Marseille
|
  Rubrique: Société  date: 31-May-2007 à 21:04:14  Partager:   :  |