Detail de la News

Présidentielles 2010: les militants du RDR rassurent Papa Koly Kourouma





Les militantes et militants du parti du Rassemblement pour la Défense de la République (RDR) ont accueilli vendredi, 28 mai au quartier Dabompa Plateau dans la commune de Matoto, le candidat de leur choix, Elhadj Papa Koly Kourouma à la tête d’une délégation de la direction nationale du parti.

Mobilisés pour la circonstance, les militantes et militants de tout âge de Dabompa Plateau, ont réaffirmé leur soutien à la candidature de Papa Koly Kourouma pour la gestion prochaine de la Guinée.

Dans son discours de bienvenue, le porte parole des militants de Dabompa Plateau, a indiqué que l’objectif du RDR est de valoriser et de pérenniser les acquis du Conseil National pour la Démocratie et le Développement (CNDD) sous la clairvoyante direction du Cpt Moussa Dadis Camara en convalescence à Ouagadougou au Burkina Faso.

Il a ajouté que ‘’la conquête du pouvoir par la voie des urnes, la Guinée ne sera jamais dirigée par des voleurs et des bandits prêts à vendre le pays aux trafiquants de drogue et à l’étranger’’.

Au nom de la délégation et de son candidat, le secrétaire général du parti, M. Pépé Koulémou a invité les militantes, militants et sympathisants à une forte mobilisation le 27 juin prochain pour l’élection dans l’ordre et la discipline de M. Papa Koly Kourouma communément appelé PKK.

M. Koulémou a également demandé de faire ‘’le porte à porte, d’accepter tout le monde, car notre ambition c’est d’accéder au fauteuil présidentiel suite au vote du 27 juin 2010’’.

Les sages de Dabompa Plateau ont procédé à la remise officielle des clefs du quartier au président Papa Koly Kourouma.

Un poème dédié au Cpt Moussa Dadis Camara ‘’pour son courage, son patriotisme et sa détermination pour sa patrie’’ déclamé par des tout petits, a mis fin à la cérémonie.

Source:AGP

  Rubrique: Politique  date: 01-Jun-2010 à 11:15:55  Partager:   :

The Nun'S copyright -- design by Nun'S