Detail de la News

Le Président Conté présente Mamadou Sylla aux militants du PUP


[IMG1]Et de deux ! Après la levée de la saisie conservatoire de ses biens par la justice guinéenne, Mamadou Sylla, vient d’être nommé Président d’honneur du PUP. Samedi 26 mai dernier, le Président Lansana Conté, s’est rendu au siège du parti de l'unité et du progrès (PUP) à la Camayenne pour présenter le nouveau président d’honneur, Mamadou Sylla aux militants et sympathisants du parti.

Dans son discours d’ouverture, le Secrétaire général du PUP, Dr Sékou Konaté a salué l’esprit d’ouverture et de tolérance du chef de l’Etat. Il a rappelé ensuite la fidélité du parti au Président Conté dont le slogan est « le changement dans la continuité ».

Quant au Président Conté, il a invité dans son allocution, les responsables du parti au pouvoir, à soutenir les actions du patron de Futurelec Holding : « Je vous ai dit d’approcher les gens et de laisser tomber l’argent », a déclaré le Président Conté. Il a invité les Guinéens à plus de solidarité pour construire la nation guinéenne et assurer la marche du pays vers le progrès.

A rappeler que le nouveau Président d’honneur du PUP, Mamadou Sylla vient de ‘’remporter’’ une bataille juridique dans l’affaire qui l'oppose à l'Etat guinéen. Le patron du groupe Futurelec Holding était accusé de détournements de 2 millions d’euros à la Banque Centrale. Et le 11 mai dernier, la justice guinéenne a ordonné l’annulation de la saisie conservatoire des biens du patron du groupe Futurelec Holding.

Mamadou Kaba Souaré
Directeur de Publication
D’Africaguinee.com




  Rubrique: Politique  date: 27-May-2007 à 00:56:08  Partager:   :

The Nun'S copyright -- design by Nun'S