Detail de la News

Présidentielles 2010: l'ancien ministre Boubacar Barry dans la course...





L'ancien ministre d’Etat chargé de la construction, de l’aménagement du territoire et du patrimoine bâti public , Boubacar Barry a annoncé récemment sa candidature pour les élections présidentielles du 27 juin 2010.

Proche de l'ancien chef de la junte, Capitaine Moussa Dadis Camara, Boubacar Barry va défendre les couleurs du parti national pour le renouveau (PNR).

Il y a quelques jours, un autre proche du Capitaine Dadis Camara s'est lancé dans la course à la présidentielle.Il s'agit de l'ancien ministre de l'environnement Papa Koly Kourouma, qui sera candidat du Rassemblement pour la défense de la République(RDR).

Au moins une vingtaine de candidats sont annoncés pour le premier scrutin de la présidentielle du 27 juin dont une femme:l'ancienne ministre Rougui Barry du parti Guinée Unie pour la Renaissance.

Nous y reviendrons.

Mamadou Camara
Pour Africaguinee.com

  Rubrique: Politique  date: 20-May-2010 ŕ 17:51:27  Partager:   :

The Nun'S copyright -- design by Nun'S