Detail de la News
Trafic de drogue : 25 voitures et une moto des présumés narcotrafiquants traduites en justice
Le ministre d’Etat chargé de la lute contre la drogue et le grand banditisme, Lieutenant Colonel Moussa Tiégboro Camara vient de mettre 25 voitures de luxe et une moto appartenant aux présumés narcotrafiquants à la disposition de la justice.
A rappeler que plusieurs dizaines de villas et immeubles de grande valeur avaient été déjà traduits en justice par Moussa Tiégboro Camara. Tiégboro promet de transférer à la justice tous les biens, mobiliers et immobiliers, des présumés narcotrafiquants.
L’ennemi numéro un des présumés narcotrafiquants Guinéens avait d’ores et déjà prévenu que ‘‘tout ce qui appartient à un narcotrafiquant, appartient à l’Etat’’.
A signaler également que les avocats des présumés narcotrafiquants ont déclaré récemment que Tiégboro n’a pas déposé à la justice la moindre preuve contre leurs clients. Ils affirment que le ministre Tiégboro n’a pas encore déposé à la justice un seul gramme de drogue saisie. Les avocats accusent Tiégboro d’être simplement entrain de régler des comptes avec leurs clients.
Affaire à suivre…
Une dépêche d’Abdourahamane Bakayoko
Depuis Conakry pour Africaguinee.com
Tel : +224 62 600 600
 
Rubrique:
Société 
date:
24-Mar-2010 à 10:08:10 
Partager:
 
:
The Nun'S copyright -- design by Nun'S