Detail de la News

Le fils du président ,Ousmane Conté refuse de se rendre au tribunal!


[IMG1]Convoqué pour être entendu dans l'affaire du passage à tabac d'un journaliste il y a environ deux mois, Ousmane Conté (OC) n'a pas jugé nécessaire de faire le déplacement le 17 Avril pour répondre à Yaya Kairaba Kaba, Procureur de la République près le Tribunal de première instance de Kaloum.

Cette absence fort remarquée a suscité courroux et indignation de nombreux observateurs qui se demandent si OC ne se croirait pas au-dessus de la loi.

L'on se rappelle que O.C. s'était illustré une nuit du mois de février dernier, en battant copieusement Aliou Barry sous le prétexte que ce dernier courtisait la copine d'un de ses nombreux hommes à tout faire.
Suite a cette bastonnade, Aliou Barry s'était retrouve avec l'oeil tuméfié et une incapacité de travail de plusieurs jours. L'affaire s'est retrouve sur la table du Procureur Kaba qui a eu le courage de convoquer Ousmane Conté.

En attendant, nous avons tenté de rencontrer le Procureur pour savoir les raisons du faux bond de OC, mais pour raison d'emploi du temps, nous sommes tenus de patienter encore quelques jours. Nous y reviendrons.

Alpha SY
Secrétaire de redaction
D’Africaguinee.com
Conakry-Guinée



  Rubrique: Société  date: 21-Apr-2007 à 15:28:21  Partager:   :

The Nun'S copyright -- design by Nun'S