Detail de la News

Propositions du Président Compaoré:"C'est intéressant", confie un membre de la délégation de la junt





Le président du Faso Blaise Compaoré vient de terminer son entretien avec les délégués de la junte.Entouré des diplomates Said Djinnit de l'ONU et Ibrahima Fall de l'Union Africaine, le Président Compaoré a remis ses propositions aux émissaires du Capitaine Moussa Dadis Camara.

Selon le ministre Kéléti Faro, les propositions du médiateur de la crise guinéennes sont "intéressantes".De sources proches de la délégation gouvernementale, l'ambiance est plutÎt détendue au sein de la délégation conduite par le Colonel Moussa Keita.

En ce moment, c'est au tour des Forces vives guinĂ©ennes d'ĂȘtre reçues par le mĂ©diateur burkinabĂš au Palais de Kosyam Ă  Ouagadougou.

Nous y reviendrons...

Une dĂ©pĂȘche de Mamadou Camara
Pour Africaguinee.com

  Rubrique: Politique  date: 19-Nov-2009 à 20:43:04  Partager:   :

The Nun'S copyright -- design by Nun'S