Detail de la News

Massacre du 28 septembre:Un proche de Dadis démissionne...





La série des démissions continuent au sein du gouvernement.Ce vendredi, c'est le premier conseiller économique et financier auprès de la présidence, M.Sékou Falil Doumbouya qui vient de rendre sa démission.Nous vous livrons in extenso, le contenu de cette lettre...

Monsieur le Président de la République,

J'ai l'honneur de porter à votre connaissance que je suis démissionnaire de mes fonctions de Premier Conseiller Economique et Financier à la Présidence de la République.

Issu d’un milieu indépendant de la recherche et du plaidoyer en matière de politique économique, ma décision d’accepter ma nomination à ce prestigieux poste résultait de ma volonté patriotique de contribuer, au sein des structures gouvernementales, à l’idéal de l’accroissement de l’utilisation des résultats des recherches en science économique dans les décisions de politique économique de notre pays.

Dix mois après ma prise de fonction, la demande publique de mes avis reste marginale. Je ne dispose pas de suffisamment d’appui pour organiser l’offre de conseils, dans le cadre de la structure actuelle de prise de décisions politiques.

Je vous prie d'agréer, Monsieur le Président, l'assurance de mes sentiments distingués.

Ancien Conseiller Economique et Financier à la Présidence de la République


Conakry, le 16 octobre 2009

Sékou Falil Doumbouya
Ancien conseiller économique et financier à la présidence

Cc : Directrice du Cabinet


Africaguinee.com

  Rubrique: Politique  date: 16-Oct-2009 à 19:27:04  Partager:   :

The Nun'S copyright -- design by Nun'S