
Le leader du parti Nouvelles forces démocratiques(NFD),M.Mouctar Diallo vient de dénoncer la mise en place d'un "escadron de la mort" au service du chef de la junte, Capitaine Moussa Dadis Camara.Dans un communiqué officiel qui vient de nous parvenir, le parti met en garde l'opinion nationale et internationale contre cette "menace" ...
La direction des Nouvelles Forces Démocratiques informe l’opinion nationale et internationale que selon des sources sûres et concordantes, un escadron de la mort composé de militaires en civil et d’une milice proche du chef de la junte, le Capitaine Moussa Dadis Camara, vient d’être constitué pour traquer et éliminer ceux qu’ils appellent « les ennemis de Dadis ». A la tête des personnes visées par cet escadron se trouverait le leader du NFD, notre leader, Monsieur Mamadou Mouctar Diallo.
Face à cette menace très sérieuse qui pèse sur l’ensemble des forces du changement en général et sur notre leader en particulier, nous rendons le CNDD et son Président responsables de tout ce qui arrivera par le fait de ces sanguinaires.
Tout en demandant à l’ensemble des forces du changement et la communauté internationale d’être attentives aux agissements de ces terroristes déguisés en soldat, rassurons que nous n’abdiquerons jamais devant la terreur.
Vive la démocratie pour que vive la Guinée
La direction du NFD
Africaguinee.com
|
  Rubrique: Politique  date: 04-Oct-2009 ŕ 16:34:17  Partager:   :  |