
Sauf changement de dernière minute, Cellou Dalein Diallo, Président de l'Union des Forces Démocratiques de Guinée (UFDG), partirait de Conakry ce mardi soir pour Dakar, la capitale sénégalaise où il recevra des soins dans un centre hospitalier.
Selon un représentant de son parti interrogé ce mardi dans l'après-midi, "l'évacuation de Cellou Dalein Diallo est imminente et a été demandée par les médecins de la clinique Pasteur de Kaloum où il a été admis lundi avec Fall du FUDEC, Jean Marie Doré de l'UPG, Mouctar Diallo des NFD, Sidya Touré de l'UFR,... pour des soins. Dans les conditions normales, il quittera dans les heures à venir... ça dépend. (...)"
A en croire nos sources, Cellou Dalein souffre de nombreuses blessures sur son corps mais sa vie n'est pas en danger.
"Le Président de l'UFDG souffre actuellement... Il a reçu plusieurs coups et des blessures sont visibles sur sa tête, ses bras, ses pieds avec des côtes brisées...", a poursuit ce responsable de l'UFDG qui a préféré garder l'anonymat.
Aux dernières informations, le leader de l'UFDG se trouverait encore à la clinique Pasteur de Conakry. Nous y reviendrons...
Mamadou Camara
Depuis Conakry pour africaguinee.com |
  Rubrique: Politique  date: 29-Sep-2009 à 21:34:47  Partager:   :  |