Detail de la News
Manifestation contre la junte à Labé:"Nous irons avec le Président Dadis à Labé ", riposte le minis
Suite aux manifestations hostiles au chef de la junte à Labé, le ministre chargé de la communication entre la présidence et le ministère de la défense, Tibou Kamara a confirmé la visite du Capitaine Moussa Dadis Camara le 26 septembre à Labé.
Au cours d'une rencontre avec la presse à l'hôtel de l'indépendance à Conakry, Tibou Kamara a estimé que le chef de la junte veut transmettre un message pour sauver l'unité du pays." Malgré tout ce qui se dit, la Guinée est une et indivible et le Président Dadis Camara est le Président de tous les guinéens. Par conséquent, il ira bel et bien à Labé pour véhiculer correctement son message de chef de tous les fils de ce pays qui appartient à nous tous.", a déclaré le ministre Tibou Kamara.
S'agissant des manifestations hostiles au chef de la junte à Labé, le représentant du gouvernement guinéen se dit serein.Il a indiqué que les manifestations de ce jour à Labé ne sont "que l'oeuvre de quelques petits hommes qui ne veulent pas la paix dans la cité".
"Nous sommes informés de ce qui s'est passé ce jeudi dans cette ville. Mais je vous rassure que nous irons avec le Président Dadis à Labé ", a rassuré Tibou Kamara.
Une dépêche de Youssouf Keita
Pour Africaguinee.com
 
Rubrique:
Politique 
date:
25-Sep-2009 ŕ 11:01:00 
Partager:
 
:
The Nun'S copyright -- design by Nun'S