Detail de la News

Le corps d'un étudiant guinéen retrouvé brûlé à Marseille!


[IMG1] Le corps d'un étudiant guinéen a été retrouvé dimanche en partie brûlé dans un fossé proche du campus universitaire de Luminy, à l'extrême sud de Marseille.Selon la police française,la victime, un homme de 28 ans, a été découverte par un promeneur. Une autopsie devait être pratiquée dans la journée de lundi, afin de déterminer les causes précises de la mort.

Selon le quotidien "La Provence", cet étudiant était en troisième année de mathématiques appliqués. Il travaillait aussi le soir comme plongeur dans un restaurant du quartier de Bonneveine, situé non loin de là, afin de payer ses études. Il était inconnu des services de police.

Un jeune homme de 18 ans, soupçonné d'être l'auteur d'une série d'agressions sexuelles sur des étudiantes, avait été arrêté en début de semaine dernière sur le même campus de Luminy, qui compte plus de 2.000 étudiants et en héberge la moitié.

L'enquête a été confiée à la Brigade criminelle de la Direction interrégionale de la police judiciaire (DIPJ) de Marseille, qui ne fait toutefois, en l'état des investigations, aucun lien entre les deux affaires.

Africaguinee.com
Source:Associated Press

  Rubrique: Faits divers  date: 02-Apr-2007 à 17:32:36  Partager:   :

The Nun'S copyright -- design by Nun'S